13 mois

Publié le par Nath

Juliette a eu 13 mois avant hier ! Que le temps passe vite ! nous sommes revenu du Vietnam il y a déjà 7 mois. C'est peu mais cela me paraît une éternité. Cette impression étrange qu'elle a toujours été avec nous, alors que nous fêtons toujours ses premières fois.... première fête des mère ensemble, premier anniversaire, premières vacances à 4...bientôt ce sera le premier Noêl,  les premières Paques, puis l'anniversaire de notre rencontre...

Nous attendons avec impatience le jugement, pour que l'administratif et le coeur se rejoignent. L'assistante sociale est en retard dans la rédaction de son rapport, dommage le greffier, lors du dépôt de notre dossier, nous avait évoqué un jugement en octobre, ce ne sera pas le cas avec ce rapport manquant (arggggh...)

 

Notre petite Juliette continue à grandir et s'épanouir, c'est une petite fille affectueuse qui est très caline (non non ça ne fait pas du tout plaisir à sa maman ;-)), qui sourit très souvent, et charme même les plus récalcitrants. La miss a finalement décidé qu'il était enfin temps de s'occuper de ses quenottes et comme elle ne fait pas les choses à moitié, elle sort les 4 premières en l'espace d'une semaine (aîe, aîe les nuits agitées ont été au rendez vous).

 

Mise à part ces petits soucis dentaires, elle est en pleine forme, mange de tout (on n'a pas encore trouvé un truc qu'elle n'aimait pas !) et affiche une joie de vivre qui fait plaisir à voir. A la moindre note de musique, debout, elle lève les bras en l'air et fléchit les genoux au rythme des percussions, c'est tordant à voir et vraiment vraiment craquant (en toute objectivité bien sûr).

 

Le mois prochain, on démarre la garderie...j'avoue que je me demande ce que ça va donner. affaire à suivre...Photo-1465bis.JPG

  Photo-1467bis.JPG

 

Publié dans Notre histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

laurence 01/12/2011 12:57

Comme tu es belle ma petite Juliette et comme tu as changé depuis notre première rencontre au VIETNAM.
Laurine te fais de très gros bisous ainsi que sa maman
à bientôt
Laurence

Lapinou 27/11/2011 12:57

Elle est trop mignonne ! Cela fait oublier les moments difficiles qui précèdent et l'attente interminable. Bonne continuation.

noémie 22/11/2011 08:57

Ohlala quelle belle poupée! je craque depuis le début sur Juliette et elle est de plus en plus jolie!
un vrai bonheur de la savoir épanouie,heureuse .... tout comme ses parents et sa soeur :-)
ça redonne espoir pour la suite ...
bises

bea perles 17/11/2011 20:17


j'attendais avec impatience des nouvelles info.
Je vois que Juliette profite bien et c'est très bien adaptée
à sa nouvelle vie
Dans ton résumé je me suis retrouvée 16 ans en arrière
Je vous souhaite que du bonheur
bizz
béa


Nanou de Langloy 14/11/2011 16:36


Quelle jolie petite bouille ! Plein de bisous guérisseurs pour les futures quenottes !