aaaaaatchouuuumm !!!

Publié le par juliette

eternuer-11769[1]Et voilà une nouvelle semaine qui commence ! Cette semaine est un peu spéciale puisque c’est la première semaine des vacances et que nous sommes tous malades à la maison… rhume, otites et bronchites… Youpi c’est la ronde des mouchoirs et des médocs à la maison. Les vacances commencent bien !!

 

Côté travaux ça patine sec… aussi bien du côté réalisation (le papier peint à décochambre%20enfantller s’avère plus coriace que prévu sur 2 des murs) que sur la conception, nous n’avons toujours pas trouvé le point de départ de la déco. Bon il est vrai que les microbes n’aident pas question inspiration. Dès que nous sommes sur pied nous partirons en quête du coup de cœur déco à partir duquel on déclinera le reste de la déco de la chambre .

 

 

J’ai lu ce we qu’un couple espagnol a été apparenté à Lang Son. Un magnifique petit garçon de 8 mois. Comme quoi ça bouge à Lang Son… tout n’est pas figé,  je me persuade que si ça aboutit pour certain, cela veut certainement dire que ça avance aussi pour d’autres (en l’occurrence nous les petits frenchies). J’aime à croire que c’est plutôt bon signe, l’avenir proche nous le dira.

Bonne semaine à tous et à toutes, tous vos petits messages me font chaud au cœur et m’aident à patienter.

Publié dans Notre histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bea perles 25/10/2010 15:11


il faut tenir bon
et il y a toujours un petit pas qui se fait
bon courage et meilleure santé
Biz
bea