Bye bye 2010, coucou 2011

Publié le par juliette

Pour ne pas faillir à la tradition je vous souhaite à tous une superbe année 2011, que tous voient cette année exaucer leurs vœux les plus chers, que fleurissent les belles nouvelles dès le premier trimestre (pourquoi se priver) ! que les cigognes mettent les bouchées doubles, que tous les êtres qui vous sont chers soient épargnés, que l’amour coule à flot et l’argent aussi (euh pourquoi se priver là encore), que votre vie soit aussi douce que possible, qu’elle soit  remplie de ces petits bonheurs quotidiens anodins mais essentiels.

Du côté de chez nous, l’année s’est terminée dans la joie et le bonheur et je dois dire qu’en ces tous premiers jours de janvier nous n’avons toujours pas atterris. Notre deuxième petite fille nous attend au Vietnam  et nous attendons impatiemment de la rejoindre. Peu à peu nous l’intégrons dans notre quotidien, dans notre vie : tiens il va falloir changer la table de la cuisine déjà trop petite pour trois ! tiens au prochain Noêl nous aurons une deuxième puce à gâter ! tiens il faut ressortir la chaise haute …. Ca fait un bien fou ces petites projection dans la vie de demain !

Nous n’avons aucune idée du délai à prévoir pour le feu vert, les documents annoncent un délai de deux à quatre mois pour notre orphelinat, j’ai lu que d’autres l’avaient eu plus tôt et je sais aussi que le nombre élevé d’apparentement de fin d’année va probablement créer « un bouchon » dans le traitement des dossiers.  Une hypothèse prudente serait de cibler cet été ce qui paraît une éternité vu de ce tout début janvier. Voyons le côté positif des choses, si c’est ça nous allons avoir le temps de peaufiner une vraie petite chambre de princesse J  

Publié dans Notre histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Orabelle 06/01/2011 01:41


Meilleurs voeux pour cette annee 2011 !
Vous allez bientot rencontrer votre deuxieme fille, c'est genial.
Profitez de ce temps pour preparer la chambre, de preparer la grande soeur a son nouveau role.
Il vaut mieux prevoir cet ete, et peut-etre que la surprise arrivera plus tot.

Orabelle, encore 2 jours a Hanoi la tumultueuse


laurence 04/01/2011 13:48


Coucou Juliette,
soyons optimiste au seuil de cette nouvelle année. Nous irons rejoindre nos filles d'ici cet été. En attendant, on commence à péparer la liste pour le voyage, et on termine la chambre .
Et une pensée pour Corinne . J'espère qu'elle recevra l'appel de l'attribution en janvier.
Laurence


Nath 05/01/2011 13:44



Oui oui ça ne manque pas les occupations ! surtout pour nous qui sommes carrément en retard côté chambre. J'attends aussi avec impatience la bonne nouvelle du côté de chez Corinne.


A bientôt


Nath



Nanou de Langloy 04/01/2011 12:47


Il vaut mieux positiver et avoir une bonne surprise !


Nath 05/01/2011 13:46



oui c'est certain :-) et puis quelques mois ça peut passer très vite si on est bien occupé


A bientôt


Nath 



roulin corinne 03/01/2011 21:34


Merci,et à toutes et tous, je souhaite à mon tour une merveilleuse année pleine de tout ce que vous désirez,tout simplement.

Corinne


Nath 05/01/2011 13:47



Merci Corinne :-)


A très bientôt


Nath



bea perles 03/01/2011 20:17


je vous souhaite une merveilleuse année 2011 et que votre deuxième puce vous rejoigne bientôt
Meilleurs voeux
biz
béa


Nath 05/01/2011 13:48



Merci Béa ! Bonne année également


Biz


Nath