Adoption vietnam : c'est le début....

Publié le par bambou.et.sourire.over-blog.com

Aujourd'hui je commence ce blog.... pourquoi me direz vous ? depuis que mon dossier d'adoption est au vietnam, j'attends, j'attends et j'attends. Et s'il y a une chose dont j'ai horreur c'est bien du vide, du néant et de l'immobilisme... Alors stop au "morfondage" (J'adore inventer des mots... vous allez bientôt le découvrir) stop aux recherches stériles sur internet, stop aux rêveries  et aux divigations il est temps de rentrer dans le concret, de coucher sur le papier (façon de parler) tout ce que je peux rassembler sur ce pays qui a vu ou verra naitre mon futur enfant, mes joies, mes peines, mes espoirs mes déceptions...et puis rassembler les infos autour de l'adoption dans ce pays c'est un peu aider tous les futurs adoptants, j'essaierai de faire dans le pratique au fur et à mesure de l'avancement de ma procédure et j'espère que j'irais au bout ;-) J'aimerai que ce blog soit une mine d'info pour mes successeurs, une sorte de manuel des trucs et astuces qui vous facilite la vie... Voilà l'ambition est affichée, y'a plus KA !

  aaagwawjn6e.jpg

 

Publié dans Adoption mode d'emploi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Comprend ton message et doute .situation similaire inscrit dans une oaa. Dossier enregistré dans les derniers à Hanoi. Attendons des nouvelles . Espérons pour chacun que cela reprendra vite.<br /> Courage<br /> <br /> <br />
Répondre