Flashback

Publié le par Nath

Petit retour trois mois en arrière, cela me paraît déjà si loin....

 

Publié dans Articles adoption

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très chouette vidéo. J'adore le regard que Juliette pose sur sa soeur. Tes filles sont adorables.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ce partage! C'est fou de voir la transformation de Juliette au fil des photos: le sourire arrive peu à peu... Tes filles sont magnifiques!<br /> Bises à tous les 4<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe, j'aime beaucoup ces montages vidéos, le temps passe vite et il est bon de revoir certaines images...<br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde !<br /> Amitiés<br /> Kate<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Que d'émotion en regardant avec Laurine ces magnifiques photos, que de souvenirs aussi et que les mois passent vite!!!<br /> je suis très émue<br /> que du bonheur pour toute la famille<br /> on vous embrasse<br /> Laurence et laurine qui a poussé de grands cris de joie en regardant ces photos<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre