Travaux et superstition

Publié le par juliette

Entre deux matchs de foot (ou plutôt entre psychodrame et match de foot en ce moment J…n’importe quoi Photo 413les bleus !) on poursuit nos travaux dans notre vieille maison. En ce moment , on refait la cuisine d’été. Tout y est passé les murs, le sol, l’électricité, la plomberie… Un an de travaux en dilettante le we. Et là vous savez quoi on arrive au bout !!!  Ouf on va pouvoir passer au prochain chantier. Le problème c’est de choisir lequel… et dans une maison qui date de 1920, ça ne manque pas !

Hier sur un forum spécialisé « adoption vietnam », nous avons lu l’apparentement d’une petite fille à Lang Son, c’est la première nouvelle d’apparentement sur Lang Son depuis bien longtemps. Nous sommes trop contents pour ces heureux parents et nous ne pouvons nous empêcher de penser que notre tour se rapproche  peut être, même s’il faut éviter de s’emballer (toujours rester prudents, chaque histoire est différente !). Par superstition, nous nous refusons à acheter quoi que ce soit pour le bébé avant notre apparentement et sa future chambre n’a pour le moment pas du tout été refaite. Mais du coup, on commence à se dire qu’on pourrait quand même commencer à retirer l’ancienne tapisserie, comme ça le jour où la grande nouvelle arrive on pourra lancer direct les travaux de décoration.

Publié dans Notre histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Orabelle 24/06/2010 15:38


C'est nous qui avons eu l'attribution d'une petite fille a Lang son.
C'est un moment magique, ou tu commences reelement a construire quelquechose avec cet enfant tout la-bas.
Je vous souhaite de vivre ce moment au plus vite.

Et les travaux, ca aide a patienter. Felicitations, c'est magnifique.


juliette 28/06/2010 15:28



Sincères Félicitations on est vraiment heureux pour vous, j'ai vu la photo de la petite merveille, elle est très mignonne !!! J'espère que le feu vert arrivera très vite

A bientôt



bea perles 22/06/2010 11:20


super des travaux qui se finissent
et .. un tout petit pas en avant
courage
Biz
Béa


juliette 22/06/2010 13:04



Merci Béa! c'est vraiment un tout petit pas en avant mais qu'est que c'est bon pour le moral :-)